Le Combat Entre les Dessinateurs

Chap 6 : Rachid s'énerve ! SS4 !

Page dessinée par Rachid

 [ ((-- ] Page 79  [ --)) ]

Aller à la page
Cacher
 
Le senzu (haricot magique) emprunté bien sûr à Dragon Ball, est un petit haricot provenant de l'arbre à senzu cultivé par Maître Karine.
Le senzu remplit l'estomac pendant au moins 10 jours et guérit toutes les blessures.
Dans DB, les blessés n'avaient jamais eu un membre arraché (a part peut-être Piccolo mais avec lui le problème ne se pose pas), donc je ne sais pas si le Senzu guérit ça aussi, mais dans CED, c'est le cas !

 
 

Page 79 du CED

Commentaires:

Salagir: originellement, c'est la première fois dans l'histoire que l'on utilise un Senzu. C'est pourquoi Rachid le "décrit".
Mais mon manque de bon scénario m'a obligé à en utiliser un dans une page précédente (65). Honte à moi !

Pour ceux qui ne le savent pas, le Senzu (appellé Haricot Magique dans le dessin animé) vient de Dragon Ball. C'est un petit haricot genre haricot blanc mais de couleur verte, que maître Karine fait pousser.
En manger un suffit pour être repu pendant une dizaine de jours, et cela guéri instantanément toutes les blessures corporelles, même très graves et sanguignolantes, même des gros trous dans le corps.
Faut être con pour pas en avoir sur soi.

Mais où Rachid a eu les siens !?

Avancement BD

Cette page 79 a été dessinée le 1997-03-01.

Plus de détails.

Conseils de navigation:

- Utilisez Alt+N et Alt+P (pas obligatoirement en majuscule) pour aller à la page suivante et précédente (suivi de "Entrée" sous IE).
- Vous pouvez aussi utiliser la LINK toolbar (ou NavBar) si votre navigateur la gère.